red-dead-2-avis

Red Dead Redemption 2 mon avis sur le jeu

Red Dead Redemption 2 est un jeu très attendu pour cette année 2017. Rockstar Games, éditeur et concepteur du jeu a mis 7 ans après le premier Red Dead Redemption pour nous offrir la suite. Pour la sortie du premier en 2010, les critiques et les joueurs se sont mis d’accord pour acclamer le jeu. Espérons que ce prochain Red Dead Redemption bénéficie du même succès mais surtout de la même qualité.

Red Dead Redemption 2 : une histoire passionnante

D’après les premiers teasers, Red Dead Redemption 2 conserve l’univers exaltant des westerns. Rappelons que dans le premier du nom, le jeu met en avant le personnage d’un ancien hors-la-loi nommé John Master. Même si John a décidé d’oublier son passé, le FBI par l’agent Edgard Ross lui fait chanter pour qu’il arrête les autres membres de sa bande. Pour ce faire, Edgard a pris en otage sa femme Abigail et son fils Jack jusqu’à ce que la mission soit accomplie. Après avoir éliminé un à un ses anciens collègues, il retrouve sa famille. Mais Ross tente également d’éliminer John Master, le dernier membre de la bande. John est donc face à un nouveau combat. Sortant vainqueur contre une cinquantaine d’hommes, il part à la chasse de son adversaire ultime, Edgard Ross pendant la période de la Première Guerre Mondiale en 1914.

Du début jusqu’à la fin Red Dead Redemption nous fait vivre une aventure enthousiasmante. Nous espérons donc revoir John Master pour le prochain épisode et découvrir une histoire toute aussi passionnante.

Pleins d’actions et pleines d’aventure

Red Dead Redemption 2 promet une grande aventure pour les gamers dans un monde ouvert du même type que GTA V. Au moins il va reprendre les modes de jeu et la carte gigantesque du premier Red Dead mais surement avec des améliorations. Pour notre grande joie, on reverrait les prairies, les montagnes, le désert et les villes dans l’environnement du jeu.

D’après une interview donnée par un responsable de Take-Two Interactive, le mode multijoueur en ligne sera au rendez-vous. On pourra bientôt parcourir la carte pour les captures de drapeaux, les fusillades ou les captures de sacs.

Nous allons également retrouver les armes diverses typiques des westerns, telles que les coups de poings, le lasso, le couteau, les diverses armes à feu, les objets à lancer et peut être de nouveaux armements.

Nous verrons si l’intrigue va poursuivre l’époque du début du 20ème siècle. Effectivement, on a pu vivre trois années fictives de la vie de John Master dans Red Dead Redemption notamment de 1911 à 1914.

Rockstar Games retient encore tous les détails croustillants de Red Dead Redemption 2. Cependant, de par la grande qualité du premier jeu, on s’attend à plus surtout après ces 7 longues années d’attente. Selon les revendeurs qui proposent la vente du jeu en précommande, Red Dead Redemption 2 sortira dans le courant de l’automne, en particulier dans le mois d’octobre 2017.

Si vous aimez les jeux vidéo, rejoignez moi sur le site http://multi-jeux.fr/.

red-dead-redemption-2

Published by