Présentation de Gemix

L’éditeur Play’nGO nous présente une nouvelle machine à sous en ligne assez étonnante, dénommée Gemix. Cette machine à sous en 3D est composée d’une grille de 7 lignes horizontales et 7 lignes verticales se retrouve sur les casinos en ligne donc celui-ci.

gemix-play-n-go-slot-assemblee-defias.comLe jeu se fera sur une grille de 49 cases dans un environnement très original, sous 3 décors différents, présentant 3 mondes distincts. Le premier monde désigne une mine recouverte de gemmes. Le deuxième nous montre une jeune fille qui fait des sucreries en s’amusant au pied d’un château. Enfin, le dernier monde présente une forêt magique où s’installe tranquillement un sorcier. Ces 3 mondes différents correspondent à 3 niveaux : celui du mineur, celui de la princesse et celui du magicien.

Dans les cases de la grille, on trouve différents symboles en forme de losange, d’étoiles, d’émeraude ou de cœurs. Il y a aussi les Wild qui représentent le héros de chaque monde : une lanterne pour le mineur, une sucette pour la princesse et un grimoire pour le magicien.

Fonctionnement de la machine à sous

Gemix est accessible aux joueurs de tout niveau grâce à la largesse du montant des mises. A chaque partie, ils peuvent parier entre 0,50 € et 100 €. Pour obtenir des crédits, il faut réussir à aligner au moins 5 symboles identiques, côte à côte. Vous gagnez un tour au bout de 20 symboles gagnants. Alors le Crystal se charge et vous obtenez un bonus spécial. A 40 symboles, vous aurez droit au Super Charge et mini jeux de bonus. Chaque bonus gagné vous permettra à avancer.

Sur la gauche de la grille sont affichés le niveau du jeu, les différents gains remportés et la somme à empocher. A sa droite se trouvent le bouton pour lancer la machine à sous et un petit dispositif appelé le Crystal Charge. Gemix contient 7 rouleaux et 7 lignes de paiement ainsi que 250 points.

La machine à sous Gemix de Play’n Go